Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2016 6 02 /04 /avril /2016 06:20
Merci de votre fidélité - Statistiques de mars 2016
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bonjour<br /> je ne trouve pas sur votre site (blog) comment et à quel coût il est possible de parrainer une ruche ou une partie de ruche.<br /> je vous remercie par avance<br /> Anne-Marie
Répondre
H
Bonsoir Claude,<br /> J'ai procédé à une division en suivant vos conseils.Il s'est avéré que la reine se trouvait dans la ruchette et que la ruche mère était orpheline.<br /> Quelques jours après, j'ai pu constater que des cellules royales étaient en cours de construction dans la ruche mère.<br /> Voilà je les laisse tranquilles maintenant.<br /> Merci de vos conseils
Répondre
C
C'est exactement ce qu'il faut faire
M
bonjour<br /> Faut-il se débarrasser des cellules royales chaque semaine après la pose de la hausse?
Répondre
L
Non, laissez faire les abeilles
V
bonjour, je lis toujours avec intèrêt votre blog. vous parlez des fourmis, moi, je les laisse, car lorsqu'elles sont là, il y a moins de varroas, et apparement elles font bon ménage avec les abeilles, qu'en pensez-vous ?
Répondre
L
J'ai parlé des fourmis ? bon peut-être, mais en ce qui me concerne, en fait, j'en ai très peu, en tout cas pas assez pour qu'elles me gênent. Néanmoins, trop de fourmis dans une ruche n'est pas bon.
H
Combien de jours pour faire une visite de ruche après avoire poser la hausse
Répondre
C
Cela dépend de votre environnement floral. Une hausse peut se remplir en 15 jours en zone de monoculture (tournesols), ou alors en 3 mois si c'est pauvre en fleurs. Vous pouvez visiter quand vous voulez pour vérifier.
P
Bravo belle progression !<br /> Bises
Répondre

Rechercher Dans Ce Blog

Ce blog a été visité

  fois depuis le 6/03/2012

N'hésitez pas à laisser un commentaire

Merci de votre visite 

Les Articles Les Plus Récents

Les fenêtres publicitaires vous gênent, installez ADBLOCK PLUS

Les mails enregistrés sur ce blog sont utilisés uniquement pour vous informer d'une mise à jour (loi RGPD). Pour vous désinscrire de la newsletter, envoyez-moi un message.