Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2021 2 09 /11 /novembre /2021 17:46

J'aurais préféré vous annoncer que mon essai avait réussi, mais j'ai toujours voulu donner de bonnes informations. Donc échec aujourd'hui. 

Par contre, cette méthode a réussi sur des scolies. Le problème rencontré avec les frelons asiatiques est que toutes les colles superglues type Loctite essayées ne prennent pas sur le thorax des Velutina. J'ai essayé du "masticolle" (c) et le résultat n'a pas été probant, j'ai tout collé sauf le frelon...

Bref, je m'en suis remis au fil de pêche, mais il faut des doigts de couturière pour y arriver, et avec des gants, bonjour les dégâts :o). Je vous laisse regarder en expliquant toutefois que les flous répétés sont dus à un problème d'autofocus de mon téléphone vieillissant, ainsi que la prise de son qui n'est pas terrible, je sais. (Edouard, tu viens quand tu veux pour tenir le micro hahaha).

Dernière minute :

18h15 soit 5 heures après les avoir endormis, il y en a un qui se réveille ! lol je le garde au chaud pour demain.

le système de banderolle avec fil de pêche et bandelette de couverture de survie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour Claude,<br /> Quel appât utiliser vous pour attirer ces saloperies de frelons ?<br /> Bonne journée<br /> Alexis
Répondre
L
principalement bière 1er prix et sirop grenadine ou fraise
E
Je peux même venir pour faire les films...
Répondre
L
chiche

Rechercher Dans Ce Blog

Ce blog a été visité

  fois depuis le 6/03/2012

N'hésitez pas à laisser un commentaire

Merci de votre visite 

Les Articles Les Plus Récents

Les fenêtres publicitaires vous gênent, installez ADBLOCK PLUS

Les mails enregistrés sur ce blog sont utilisés uniquement pour vous informer d'une mise à jour (loi RGPD). Pour vous désinscrire de la newsletter, envoyez-moi un message.