Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2022 2 30 /08 /août /2022 16:22

La pression qui monte, 2 à 3 frelons asiatiques par ruche...

Technique du grillage à poule qui enrobe la ruche, une solution avec mise oeuvre rapide

Les frelons restent à l'extérieur, arrivent à prendre quelques abeilles mais la muselière les freine tout de même, ça rassure un peu, un tout petit peu.

Vidéo jointe

La prochaine fois, je mets des poules

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Merci pour la vidéo <br /> Moi pareil, j’ai des grillages qui englobent toute la ruche, du coup les FA en prélevant peu, mais surtout les abeilles sont tres stressées et ne sortent quasiment pas : c’est terrible !!<br /> Je les nourris sinon je pense qu’elles mourront de faim. Il va bientôt y avoir le lierre j’espère qu’elles sortiront <br /> Bonne continuation <br /> Chantal
Répondre
L
Idem, je nourris aussi, le lierre est en boutons
E
Comment cela se fait-il que ça les freine !
Répondre
L
Ils en prélèvent beaucoup moins
E
Merci Claude.Je crois que dans la lutte contre le F.À.,toutes les solutions sont bonnes à prendre surtout les plus simples,les moins onéreuses qui marchent .<br /> Merci encore<br /> Emmanuel
Répondre
L
Oui, surtout que celle-ci est rapide à mettre en oeuvre

Rechercher Dans Ce Blog

Ce blog a été visité

  fois depuis le 6/03/2012

N'hésitez pas à laisser un commentaire

Merci de votre visite 

Les Articles Les Plus Récents

Les fenêtres publicitaires vous gênent, installez ADBLOCK PLUS

Les mails enregistrés sur ce blog sont utilisés uniquement pour vous informer d'une mise à jour (loi RGPD). Pour vous désinscrire de la newsletter, envoyez-moi un message.