Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2023 2 14 /11 /novembre /2023 09:28

Une vidéo pour vous permettre d'avoir un support de présentation pour les mairies et Communautés de communes.

N'hésitez pas à vous faire inviter en conseil municipal et en réunion de Communautés de communes.

La vidéo est commentée, vous pouvez faire des pauses sur certaines vues afin de mieux les expliquer. Partagez un maximum, ci-joint le lien vers Youtube :

https://youtu.be/YKp5bXHyxYk?si=b2eKAnmtSw8MNIRY

Abonnez-vous pour rester informé

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour Claude j'habite le département de l' Ain ici c'est pareil depuis septembre c'est un vrai massacre même avec des muselières les frelons rentre dedans mon secrétaire d'apiculture est entrain de perdre tout son rucher on signale les nids le gds a plus de sous ,les propriétaires veulent pas payer ,moi je pense qu'il faut que les apiculteurs descendent dans la rue pour ce faire entendre et faire pression sur le gouvernement prenne en charge la destruction des nids et aussi parce que le frelon oriental est pas loin .Je pense qu'il a que comme ça pour faire bouger les choses sinon l'apiculture est en péril . Toutes mes Salutations
Répondre
L
tu as absolument raison, une fédération d'apiculteurs serait salutaire. Notre métier a une image sympathique et je ne suis pas sûr que nos fédérations existantes soient assez téméraires pour la ternir et nous représenter comme des manifestants que l'on voit tous les jours à la télé. Il doit y avoir une solution. Merci pour ton message.

Rechercher Dans Ce Blog

Ce blog a été visité

  fois depuis le 6/03/2012

N'hésitez pas à laisser un commentaire

Merci de votre visite 

Les Articles Les Plus Récents

Les fenêtres publicitaires vous gênent, installez ADBLOCK PLUS

Les mails enregistrés sur ce blog sont utilisés uniquement pour vous informer d'une mise à jour (loi RGPD). Pour vous désinscrire de la newsletter, envoyez-moi un message.