Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2021 3 04 /08 /août /2021 18:04

Les statistiques montrent que depuis que Overblog a installé les cookies avec publicités ou sans publicités mais payant, la fréquentation du blog a été divisée par 4.

J'ai envoyé un message aux admins mais sans succès, me rétorquant que les publicités sont obligatoires sinon il faut payer.

Du coup, beaucoup d'entre vous ont quitté ce blog et j'en suis désolé, 14 se sont même désabonnés.

Pour ceux qui restent, est-ce que les publicités vous gênent ? sachant que vous pouvez aussi installer la fonction "Adblock" qui supprime toutes les fenêtres intempestives de publicités.

A vous lire :

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Merci pour votre blog, continuez SVP<br /> C'est surtout sur un téléphone que le site Overblog est insupportable, il y a des pubs intrusives de partout, une horreur.
Répondre
L
Merci beaucoup !
G
Bonjour Claude,<br /> Je continue de suivre votre blog, j'ai installé uBlock Origin qui bloque la totalité des publicités d'overblog dont les publicités ne me gênent pas du tout :-) <br /> Au plaisir de vous lire,<br /> <br /> Amitiés d'apiculteur ;-) <br /> <br /> Guillaume
Répondre
L
Merci beaucoup !
T
PAs bien grave, j'arrive à passer outre. Je reste fidèle à ce blog !
Répondre
L
merci beaucoup !!
G
Bonsoir Claude!<br /> Effectivement ces pub sur tous les sites sont de plus en plus insupportables!!<br /> Mais le programme ADBLOCK est vraiment efficace!!<br /> Et je ne me lasserai pas de vos conseils!!!<br /> Bon courage à vous!
Répondre
L
merci beaucoup !
W
C’est sûr que les publicités intempestives sont agaçantes, mais bon on les ferme au fur et à mesure, mais si on est intéressé on n’abandonne pas. Moi je ne me désabonnerai pas pour autant <br /> Bon courage
Répondre
L
Merci de votre fidélité, je continuerai. Adblock est vraiment efficace
L
merci à vous, cela m'encourage !

Rechercher Dans Ce Blog

Ce blog a été visité

  fois depuis le 6/03/2012

N'hésitez pas à laisser un commentaire

Merci de votre visite 

Les Articles Les Plus Récents

Les fenêtres publicitaires vous gênent, installez ADBLOCK PLUS

Les mails enregistrés sur ce blog sont utilisés uniquement pour vous informer d'une mise à jour (loi RGPD). Pour vous désinscrire de la newsletter, envoyez-moi un message.